ANGERS ROYALS BASEBALL CLUB

Bienvenue chez les Royals | Le Baseball à Angers

identifiant mot de passe

Bienvenue chez les "Royals"

Une belle dynamique de développement


Le club des Royals a été fondé en Mai 2019 à l'initiative d'un groupe d'amis souhaitant développer un club 100% Baseball du côté ouest de l'agglomération d'Angers.

Malgré les difficultés liées au démarrage de toute activité, le projet des Royals rencontrent néanmoins un vif succès dès les premiers mois. De nombreux Angevins et Angevines viennent tester ce sport à la base de loisirs du Lac de Maine, profitant des grandes plaines engazonnées.

A ce jour 102 personnes ont déjà fait acte d'adhésion dans l'historique récent du club. Ce développement rapide dans un contexte sanitaire compliqué, prouve à quel point le Baseball est un sport qui attire. Cette demande au delà de nos espérances valide le projet des fondateurs du club.

Tout comme nos derniers visiteurs Jonathan, Paul, Théo, Baptiste, Dylan, Laure, n'hésitez pas à venir tester ce sport. L'adhesion au club coute 60 euros par an mais nous proposons une alternative à 7 euros pour 2 séances de découverte (assurance sportive inclue). Depuis septembre 2021, nous proposons désormais des groupes d'entrainement par niveau afin que chacun et chacune puisse progresser à son niveau.

Depuis Mai 2022, nous proposons également l'accueil des enfants de 7 à 12 ans le samedi matin. Depuis Juin 2023, le club a également ouvert un creneau le mercredi soir pour les ados de 13 à 15 ans.

Suivez l'actualité du club sur les réseaux sociaux


De nombreuses personnes nous suivent déjà sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter :

+ de 1500 personnes sont abonnées à notre page officielle Facebook : facebook.com/RoyalsAngers
+ de 650 personnes nous suivent sur Instagram : instagram.com/royals_angers
+ de 150 personnes nous suivent sur Twitter : twitter.com/AngersRoyals
484 personnes sont inscrites à notre newsletter : S'inscrire à la newsletter
Hit Baseball Royals Angers

Keiji H. lors du match amical
face à Vitré (13 octobre 2019)




Les Royals sur Facebook Les Royals sur Instagram Les Royals sur Twitter La newsletter des Royals